Max Verstappen est assis avec un arrière-plan noir

Une technologie de course reconnue et faite pour la route

Esso est le partenaire carburant officiel de l’écurie Aston Martin Red Bull Racing. Pendant toute la durée de la saison, nous fournissons au team de Formule 1 le carburant Esso Synergy™ et une ingénierie de pointe.

Chaque km que nous parcourons optimise chacun de vos km

La technologie carburant Esso Synergy pour circuit améliore la puissance de la RB14 du team Aston Martin Red Bull Racing, contribuant à rehausser les performances de son groupe turbo hybride. Dans un moteur à essence, une combustion plus propre est synonyme de gain de puissance.

Nos ingénieurs Esso travaillent à une combustion toujours plus propre et plus efficace afin d’aider le team Aston Martin Red Bull Racing dans sa quête de puissance et d’efficience maximales. Ce que nous apprenons sur les circuits nous permet de mettre au point des carburants Esso Synergy qui contribuent à accroître l’efficience de votre moteur.

En savoir plus sur les carburants Esso Synergy

Un sport caractérisé par les extrêmes

Vous savez ce que ça fait une force de 5 g ?

La F1 est si impitoyable, si rapide que les pilotes subissent des forces g équivalentes à 124 coups de poing, une métaphore à laquelle nous donnons vie dans notre nouvelle vidéo, où vous découvrirez Max Verstappen résister à la force de 124 poids lourds.

Sur les circuits, nous visons une puissance et une vitesse maximales. C’est dans cet esprit que nous mettons au point notre carburant et nos lubrifiants pour contribuer à maximiser les performances de votre voiture. Voilà comment chaque kilomètre que nous parcourons optimise chacun de vos kilomètres.